Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ville

Publié le par Ulrich

La ville

Le lendemain de mon arrivée, le mardi donc, je suis allé me promener un peu, histoire de me repérer dans le quartier, et pouvoir aller rapidement plus loin sans me perdre.

En faite, on est vraiment sur une architecture de ville plutôt moderne, les rues sont des rues droites et les quartiers sont quadrillés, il n'y a pas de rues tordues comme il peut y avoir chez nous. Pour résumer c'est très américain, de grandes rues avec beaucoup d'espaces, les maisons également font penser aux USA, et je ne parle pas des véhicules, de gros 4x4 avec des moteurs faisant un bruit surpuissant. L'exemple du camion poubelle est parlant je trouve



ps : en arrière plan, les maisons typiques de là bas.

Commenter cet article
S
Bonne année ma grosse!!
Répondre
J
Bonne année mon ami de la part de moi et de Anne Bisous
Répondre